Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> Nos années pensions -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Erin Silver
 Student

Féminin
SONG ♪: Pas sans toi (M. Pok

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

::Votre personnage::      

Nom: Silver
Prénom: Erin
Célébrité de ton avatar: Erin Silver
situation: Célibataire

Caractère et physique: Saluuuuuut Very Happy !! Moii c'est Eriin mais pour les intimes se sera Siilver !! Je préfère xP. Je trouve que Erin c'est ringard ( Mercii Papa et Maman !! ). Breeff .. Mon caractère ? huum Je suis assez folle par moments ;D !! Sinon je sais être serieuse quand même, je rigole souvent ! ... enfiin même je diraiis je rigole TOUT LE TEMPS mais bon il faut faiire avec ! Je me fais des amis facilement .. et des ennemis aussi mais je fais avec je peux pas faire autrement Razz et je suis supeeer sympas ! enfin tu verras par toi même si tu as le courage de tout liire ^^ && mon physique ? Alala euh ben je suis joliie ;D je suis une petite brune toute mignonne si tu veux en savoir plus ben regarde mon avatar xP et juge par toi moi !

Histoire: Mon histoire ? Que c'est compliqué !! Bon je vais faire cour .... Par où commencer ? Mon père ? Je le connais pas ! Enfin il est décédé quand j'avais 3ans donc il me reste de très vagues souvenir ! :'( Bref passons je n'aime pas trop en parler ce qui est compréhensible non ? Et ma mère ? Elle ma abandonné quand j'avais 7 ans et demis un peu prés et depuis se jour je ne l'ai plus jamais vu ! Mais je sans . Maintenant je vie avec ma grand-mère maternelle qui est encore en pleine forme, elle est toujours la pour moi et elle m'écoute et me conseille. Je la considère un peu près comme ma mere Smile . Voila c'est tout en gros ! Si tu veux en savoir plus ... Ben demande moi c'est tous simple ! Et pour savoir la suite de ma vie ? Ce sera grave a vous j'espère ;D

::Vous::

Prénom: Justine
Comment avez-vous connu ce forum? Par message !
Vos goûts: Musique, danse, shopping, .... Et encor plein d'autre choses !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

Présentation validée  

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Annie Wilson
 Student

Masculin
Âge du personnage: EIGHTEEN
SONG ♪: ME AND MY GUITAR

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

Jolie Présentation' (; 

Visiter le site web du posteur MSN
 Erin Silver
 Student

Féminin
SONG ♪: Pas sans toi (M. Pok

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> Nos années pensions -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange