Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi? Un problème peut-être?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> La cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Voila qu'a peine j'arrive ici et que je n'arrive même pas à passer la grille d'entrée!
Et oui, je me fais attaquer par une horde de fan et surtout de paparazzi.
Ah ce que je peux les détester eux!! Toujours à déformer la vérité dans leurs tabloid!
Si je pouvais, je crois que je les exterminerais tous! Oh oui!
Malheureusement pour moi c'est impossible!
Je marchais donc dans la cours lunette de soleil sur la tête pour ne pas que l'on me reconnaisse, à la recherche d'un endroit pour me planquer.
J'avais besoin de me retrouver un peu seul.
Malheureusement pour moi mon portable sonna.
Je répondis, c'était mon producteur qui me demandait où j'en étais dans la préparation de mon album.
A vrai dire, je n'avais pas vraiment commencé.
_Hum beh ça avance... Oui bon okay j'ai pas encore commencé...oui...mais...oui je sais et c'est justement pour ça que mes parents m'ont envoyé dans cette stupide école!
Oui beh je compte m'y mettre cette semaine... Oui je te rappelle dès que j'en ai une et on avise après....Oui...mais je sais ça...je

Je ne regardais pas vraiment où j'allais trop concentré à trouver un bon bobard à mon producteur.
et je bousculai quelqu'un, trop presser, je ne pris pas le temps de m'excuser et apparemment ça déplut à cette personne...

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Annie Wilson
 Student

Masculin
Âge du personnage: EIGHTEEN
SONG ♪: ME AND MY GUITAR

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Je venais juste d'arriver dans la cours du lycée pour aller en cours, puis y'avait quelque chose que je comprenais pas trop, il avait des paparazzis dehors et puis pleins de gens je ne fis pas attention à sa il fallait bien que j'aille en cours 
même si j'en avait pas forcement envis, je continuais de marcher tranquillement mon sac à l'épaule, et puis là quelqu'un me bouscula apparemment il avait l'air très pressé mais il ne pris même pas le soin de s'excuser ce qui avait le don de  
m'énerver quand tu bouscules quelqu'un du prend quand même le soin de t'excuser c'est la moindre des choses même si celà n'est pas grave quand tu bouscules quelqu'un sans le faire exprès.  
Non mais vas-y ne te gène pas, surtout ne viens pas t'excuser sa te dérangerais peut être. Y'a une phrase qui dit "Je suis désolé" tu dois certainement pas la connaitre. Dit-je sèchement je vous jure  défois les gens x). 

Visiter le site web du posteur MSN
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Oh elle va tout de même pas me faire ch*er celle là!
_Bon je te rappelle!
Je raccrocha rapidement et me tourna vers mon interlocutrice!
J'enlevai mes lunettes pour faire qui j'étais et pour lui faire comprendre qu'on ne me parle pas comme ça à moi!
Je m'avançai vers elle mais surement pas pour m'excuser, vu comment elle m'avait parler, elle pouvait toujours rêver! Oh oui!
_Un problème, peut-être?

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Lorsqu'il se retournait et retirait ses lunettes je reconnus Sterling Knight sur le coup j'en revenais pas j'étais même choqué qu'est-ce-qu'il pouvait bien venir faire ici mais c'était pas une raison pour que je laisse faire, c'est pas parce que c'est une star qu'il faut tout lui passer, je fis comme si je ne le connassait pas. Et puis c'est quoi ce "y'a un problème" il se prend pour quii là. Non mais oui y'a un problème, tu pourrais au moins t'excuser quand tu bouscules quelqu'un tu crois pas tu manques vraiment pas de culot toi. Dit-je toujours sur le même ton. 

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

_Ohoh, va falloir baisser d'un ton avec moi ma jolie!
Comment tu veux que je m'excuse, vu la façon dont tu me parles!
Tu sais à qui tu parles là?!

Et en plus elle me disait que je ne manquais pas de culot!
Mais elle est folle ou quoi celle là?!
Je suis sûr qu'elle sait même pas qui je suis!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Genre comment il me parle lui. Déjà je ne suis pas ta jolie, et je te parle comme je veux, tu avais qu'a t'excuser et je te parlerais pas comme sa. Euh je suis censé parler à qui pour que tu dise sa ?. Dit-je même si je savais très bien à qui je parlais mais je ne supportais juste pas son comportement c'est pas parce qu'il est connu qu'il doit se comporter comme sa avec les gens, les prendre de haut et croire qu'il faudrait lui excsuer tout juste pour son nom et prénom avec moi sa  ne marche pas comme sa, je ne suis pas le genre de fille qui s'écrasse devant quelqu'un. La façon dont il agissait n'était pas un façon d'agir envers les gens. 

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

_(faisant comme si elle n'était pas là) Aucune culture!
Je suis Sterling Knight! Le plus brillant acteur de ma génération!
Et toi apparemment tu n'est qu'une petite inculte!

Non mais vraiment pour pas savoir qui je suis, faut être vraiment débile!
Elle à pas de télé chez elle ou quoi?!
Puis en plus elle commence à me taper sur le système celle là!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Non mais franchement tu prends pour qui pour me parler comme sa, j'en ai franchement rien à faire de qui tu es, et tu pourrais juste être la plus connu des stars ce n'est pas une façon pour parler aux gens, et c'est pas pour sa que tu dois d'abstenir de t'excuser non franchement tu ne manques vraiment pas d'air. T'es vraiment un con. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre.Dit-je assez énervé, décidemment lui et moi sa ne collait pas du tout et sa n'était pas prêt de coller je ne supportais pas les personnes dans son genre je pète plus haut que mes fesses non merci.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

_(la rectifiant) Mais JE suis la star la plus connu!
Puis le c*n comme tu dis, il t'emm*rde! Okay?!
Puis arrête de te prendre pur ma mère là!
T'as rien à me dire, je te connais pas et j'ai surtout pas envie de te connaitre!
Alors maintenant tu vas gentiment retourner avec tes petits copains au lieu d'essayer de rentrer dans un monde où tu ne seras jamais admise!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

La Star la plus connu, non mais vraiment j'halucine là, tu as vraiment confiance en toi. C'était vrai qu'on entendait beaucoup parler de lui en ce moment mais ce n'était pas une raison. Déjà je me prend pas pour ta mère, mais je pense qu'elle a dû quand même t'apprendre quelques bases enfin c'est pas grave, t'inquiètes moi non plus je n'ai acune envie de te connaître sa nous fait au moins un point commun. Je vais  bien retourner avec mes amis, ils sont intéressants eux au moins et je n'ai nullement envie de rentrer dans ton monde il ne m'intéresse pas si c'est pour finir comme toi. Dit-je d'un toujours aussi sec avant de serrer mon sac avec ma main et de partir en cours.

Je te laisse cloturer' x)

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?! Répondre en citant

Pathétique comme fille! Rah elle me fait presque pitié, je vous jure!
Je fis mine de ne pas l'écouter puis quand elle eut fini je dis:
_Bien!
Elle me répondit la même chose et pour avoir le dernier je dis:
_Bon!
Elle fit de même! Sale perroquet va! Tss, elle m'exaspère!
Je ne répondis pas mais lui lança un regard qui voulait tout dire.
Je partis ensuite dans la direction opposé à la sienne

SCENE CLOSE

Then I'll be your hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Quoi? Un problème peut-être?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> La cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange