Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin tranquille, ah beh non!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin
Âge du personnage: 17 ans
SONG ♪: Ame soeur - Jena Lee

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me dit que le mot était peut-être exagéré mais que c'était une garce, qu'il l'avait effleuré et que comme il était au téléphone avec son producteur il avait pas prit le temps de s'excuser, que je devais comprendre qu'il était pressé et que mademoiselle avait fait un scandale pour ça, qu'elle se prend pour une fille supérieur aux autres et que le simple fait d'en parler ça lui foutait les boules :
- Alors, je ferais mieux d'essayer de l'éviter.
Mais elle sait que tu es une star ou pas, c'est pas une raison bien sûr mais bon elle se dit peut-être sur toutes les stars sont pareilles alors que je pense que non, tout le monde est unique.

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Elle ne le savait pas jusqu'a que je lui explique qui j'étais.
Mais il est vrai que parce que je suis célèbre Melle me prend pour quelqu'un de prétentieux, et qui ne pète pas plus haut que son cul!
En fin bref, je te conseille pas de te faire ami avec sauf si tu veux vraiment te faire engueuler par cette fille! (rire)
Je repris alors ma guitare jouant quelques accord sans vraiment de mélodie.
La musique m'apaisait énormément surtout quand j'étais énervé comme en ce moment même.

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me dit qu'elle l'ignorait jusqu'à qui lui explique qui il était, mais qu'il était vrai que parce qu'il était célèbre mlle le prenait pour quelqu'un de prétentieux et qui ne pétait pas plus haut que son cul et qu'il me conseillait de ne pas devenir ami avec sauf si je voulais me faire engueuler par cette fille :
- Vaut mieux pas, je risquerais de m'énerver mais elle doit avoir des amis comme elle donc ça doit pas être la seule à avoir un caractère comme le sien, hélas, enfin qui sait, peut-être que ses amis sont plus sympa faut l'espérer.
Il repris sa guitare et joua quelques accords sans de véritable mélodie, je regarda par la fenêtre et dis :
- Au fait, les cours commencent à quelle heure ?

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Je ris puis dis:
_Rien qu'a la voir, je suis pas sûr qu'elle ait des amis! (rire)
Il me demanda ensuite à quelle heure commençaient les cours.
C'était une bonne question.
Il était 10h30 et tout les internes n'étaient pas arrivé donc je supposais que il commencerait en début d'après midi.
_Hum, je pense à 13h mais pour dire vrai j'en suis pas sûr.

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il rit puis me dit que rien qu'à la voir, il était pas sûr que j'ai des amis, il me dit qu'il pensait que les cours devaient commencer à 13 h mais qu'à vrai dire il en n'était pas sûr :
- Ben dans ce cas, je vais aller me renseigner, tu m'accompagnes ou je reviens te voir pour te dire ce que j'ai appris.
Eh oui, j'étais comme ça toujours prêt à rendre service.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Je me levai et posai ma guitare sur mon lit.
_Boh je te suis, j'ai rien de mieux à faire.
Je pris tout de même le temps de mettre une casquette et des lunettes de soleils pour éviter qu'on me reconnaisse.

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il se leva, posa sa guitare sur son lit et me dit qu'il me suivait et qu'il avait rien de mieux à faire, il mit une casquette et une paire de lunettes de soleil pour éviter qu'ont le reconnaissent :
- Il y a plus qu'à espérer qu'ont tombent pas sur la garce.
Ont rit, ont alla au rez-de-chaussée et trouva un panneau d'affichage où était écrit le planning des journées :
-Tu as gagné, ont commencent à 13 h et il est que 10 h 35, ont a encore le temps.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Oh oui, largement le temps!
Qu'est ce qu'on fait ?
(rire)
Je regardai autour de moi et l'endroit était presque désert.
Encore une fois merci les parents!

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me confirma qu'ont avaient largement le temps, il me demanda ce qu'ont faisaient :
- Ben ont peut faire le tour du bâtiment, sauf si tu l'a déjà fait, car j'avais être curieux de savoir à quoi ressemble cette école dans son ensemble enfin les salles de cours, ect...
J'avais pas eu le temps de le visiter en même temps, quand je suis arrivé, j'étais pressé d'être dans ma chambre.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Pourquoi pas, j'ai fait un tour rapide, mais j'ai pas eu le temps de tout découvrir.
J'étais trop a cherché un coin pour me planquer des fans fou furieux!
(rire)
On commença alors à marcher en direction de je ne sais où.

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me dit pourquoi pas qu'il avait fait un tour rapide mais qu'il avait pas eu le temps de tout découvrir, qu'il était trop à chercher un coin pour se cacher des fans fous furieux, je souris :
- Ont appellent ça le revers de la médaille.
Après tout c'est un métier comme un autre avec ses avantages et ses inconvénients.

Ont monta au premier étage où apparemment c'était là où avaient lieux les cours de théâtre et de chant.
Au second, la danse et les arts, après le 3ème c'était le dortoir des fille et le 4ème celui des garçons, ont sorti dans la cour et je dis :
- Au fait, la folle tu l'as rencontrée où ?

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Ouai enfin les gens qui ne font pas partis de mon monde voient seulement les avantages et non pas les inconvénients!
Lorsqu'on eu finit la visite il me parla à nouveau de la folle dont je ne connaissais pas le nom.
Il avait l'air très interressé par celle ci.
Ce qui me fit rire.
_Elle t'intéresse tant que ça?!

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il rit et me demanda si elle m'intéressait tant que ça, je souris :
- Ben, tu m'as dis qu'elle était jolie, si elle réunie tout les critères que je veux chez une fille, il se pourrait bien que je veuille la séduire, sauf si elle t'intéresse mais j'en doute fort vu que apparemment ça a pas accroché entre vous, lors de votre première rencontre.
Je souris, qui c'est elle serait peut-être celle que je cherchais.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Oh beh je te la laisses, sans problèmes! (rire)
Tu peux faire ce que tu veux avec elle ça m'est égale!
Mais personnellement physiquement elle te plairas peut-être mais mentalement...c'est une ch*euse!
Je te souhaite bien du courage avec elle!
(rire)

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me dit qu'il me la laissait sans problème, que je pouvais faire ce que je voulais avec elle que ça lui était égal, mais que personnellement physiquement elle me plairait peut-être mais que mentalement c'était une chieuse et qu'il me souhaitait bien du courage :
- Merci mais peut-être qu'elle va pas me plaire comme la plupart des filles qui me croisent qui craquent alors que pour moi elles sont sans intérêts.
Mais ce sont des filles et il faut pas chercher à les comprendre sauf si tu veux te choper un mal de tête, c'est le meilleur, j'ai déjà essayer.
Sinon tu as croisé mais de vue ont va dire, d'autres filles qui sont plutôt mignonnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2019)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange