Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin tranquille, ah beh non!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Le mieux c'est de leur mettre du scotch sur la bouche! (rire)
Mais bon faut pas exagérer, certaines sont intéressantes!
Mais c'est vrai qu'il faut bien chercher pour les trouver! (rire)
Il me demanda ensuite si j'avais rencontré des filles plutôt mignonnes.
A vrai dire, je n'avais pas fait attention à ça.
_Hum, j'ai pas fais gaffe.
Je suis pas venue ici pour choper, donc je passe pas mon temps à mater contrairement à TOI! (rire)

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin
Âge du personnage: 17 ans
SONG ♪: Ame soeur - Jena Lee

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il me dit que le mieux c'était de leur mettre su scotch sur la bouche, mais qu'il fallait pas exagérer, certaines étaient intéressantes, mais que c'est vrai qu'il fallait bien chercher pour les trouver, il me dit qu'il faisait pas gaffe, qu'il était pas venu ici pour choper et que donc il passait pas son temps à mater contrairement à moi, dit-il en riant et en insistant sur le toi :
- Ben, pour un mec c'est normal, tu passes peut-être pas ton temps à les mater mais tu les regarde toutes forcément au moins une fois, à moins que et j'en doute, tu sois intéressé par les garçons.
Genre, je pensais qu'aux filles, ben non, une bonne partie de la journée mais sinon je pouvais très bien m'en passer. 

Visiter le site web du posteur MSN
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Moi?!? Par les garçons! ?!
Alors là plutôt mourir! (rire)
Disons qu'en étant célèbre j'ai appris à me méfier des filles.
Quand elle veulent sortir avec toi, le plus souvent c'est pour profiter de ta célébrité alors!
Je regarda autour de moi et vis Melle la garce venir dans notre direction.
_Tiens quand on parle du loup....

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin
Âge du personnage: EIGHTEEN
SONG ♪: ME AND MY GUITAR

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Alors que je marchais tranquillement dans les couloirs avec mon sac toujours sur l'épaule, je vis deux jeunes hommes qui semblait regarder autour d'eux peut être étaient-ils perdu ou avaient-ils juste besoin d'aide, je m'avancais donc vers eux, mais quelques chose me tapais dans l'oeil directement je me demandais bien pourquoi l'un deux portait des lunettes ainsi qu'un casquette on dirait qu'il cherchait à se cacher de quelque chose ou de quelqu'un, enfin bref passons je dois certainement me faire encore des films comme d'habitude  j'allais donc vers eux une fois arrivé je souriais simplement avant de prendre la parole. Salut, vous avez peut-être besoin d'aide ? 

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Elle n'avait pas l'air de m'avoir reconnu c'est pourquoi j'enlevai mes lunette et lui fis un sourire faux.
_Non merci, tu peux dégager!
Je me tournai ensuite vers Ian et dis comme si elle n'était pas là:
_Tu vois, physiquement passable! Et mentalement, une garce!

Then I'll be your hero

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Je me retourna et vis une jeune fille, je la détaillais rapidement, Sterling enleva ses lunettes, lui fis un sourire faux et lui dit que c'était pas la peine et qu'elle pouvait dégager, aie ça doit faire mal ça, il se tourna vers moi et me dit comme si elle était pas là que je pouvais voir que c'était physiquement passable et mentalement une garce, j'étais pas d'accord, tout du moins pour le physique elle était plutôt à mon goût pour ce qui est du caractère, j'attends de la connaître mieux, je me tourna vers la jeune fille et dis :
- Eh bien commençons par les présentations.
Ian Somerhalder
, dis-je en lui tendant la main et en souriant.

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Une fois que j'étais arrivé à eux et après avoir demandé s'ils avaient besoin d'aide le fameux jeune homme retirait ses lunettes et là pour mon plus grand malheur c'est Sterling qui vous l'auriez remaqué il m'a dit de dégager. Déjà tu vas me parler mieux, on ne me parle pas comme à un chien. Et puis tu te prends pour qui pour dire sa, physiquement passable, mais mentalement une garçe tu n'as vraiment donc pas de respect envers les autres et puis franchement tu t'es regardé tu parles de mon caractère mais tu as fait quà t'excusé sa ne se serait pas passé comme sa . Je te jure que ma main tu vas la voir dans ta figure un jour. Va te faire franchement maintenant.Lui dit-je d'un ton sec, iil se prenait pour qui franchement à moi on ne me parle pas comme sa, il prend vraiment les gens pour ce qu'ils ne sont pas et moi je n'aime pas sa, puis alors que j'étais assez énervé à cause de lui bien évidemment le garçon qui était avec lui avait l'air plutôt sympathique lui' puis il se présenta me tendant sa main je la serrais donc en souriant tout en lui répondant. Enchanté Ian, moi c'est Annie Wilson.  

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_(soupire) Tu es exaspérante, tu le sais ça?
M'en mettre une? J'attends de voir?! Tss
_Va te faire? Hum par qui? Toi? Oh non,non ,non sans façon alors!

Elle se présenta à Ian l'air de rien.
Tout en lui adressant un sourire charmeur.
Et beh elle perd pas son temps!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Non mais tu t'es vu toi c'est toi qui m'exaspère avec tes commentaires qui ne valent absolument rien dire. Tu commences sérieusement à dépasser les limites là, tu crois franchement que j'aimerais coucher avec toi mais alors là mon pauvre garçon tu peux aller voir ailleurs et puis c'est quoi cette façon que tu as de me parler tu n'es vraiment pas quelqu'un de bien. Dit-je avec toujours ce même ton. Puis une fois m'être présenté à Ian, je me demandais vraiment bien pourquoi il traîner avec lui. Dis-moi Ian tu es comme lui que tu es avec lui ?  

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

La jeune fille commença à s'énerver contre Sterling, elle me sourit avec un sourire charmeur ce qui me fit sourire intérieurement, elle se présenta Annie Wilson et me serra la main, je lui souris :
- Enchanté Annie.
Sterling continua à énerver Annie, elle lui répondait toujours sur le même ton avant de me demander si j'étais avec lui parce que j'étais comme lui :
- Eh bien, nous sommes "colocataires" donc vaut mieux qu'ont s'entendent bien mais j'ignore si je suis comme lui à toi de me le dire, mais tout le monde dit que je suis souriant, fidèle, gentil et sociable et je suis sûr que Sterling l'est en général.
Pour ma part, je trouvais nul de se faire la guerre pour une histoire comme là leur.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

_Bien sûr que je peux être sympathique mais seulement avec les gens que j'apprécie
Et TOI (regardant Annie) tu n'en fais pas partie!
Elle ne répondit pas et souriait toujours bêtement à Ian.
_Franchement Annie, tu t'es regardé?
Si tu veux passer une nuit avec lui demandes lui directement au lieu de sourire comme une débile!
On sait jamais peut-être qu'il sera assez fou pour te dire oui!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Je sais pas comment tu feras pour le supporter en tout cas je te souhaite bonne chance simplement Personnellement je ne pense pas qu'il soit comme tu dis.-Lui dis-je en souriant, puis l'autre qui en rajoute encore une fois une coucheAH Mais sa nous fait un deuxième commun, moi non plus je t'apprécie pas en même comment on peu apprécier quelqu'un d'aussi narcissique.Puis alors que je souriais simplement à Ian il se mit à dire que j'essayais de mettre Ian dans mon lit alors là c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase ni une ni deux je m'avancais vers lui pour lui mettre une bonne claque je suis désolé mais il avait bien mérité. La prochaine gois tu feras attention à ce que tu dis espèce d'abruti, tu cherches vraiment les problèmes ou ils ne sont pas. Je me retournais vers  Ian ensuite. Tu vois il n'est pas comme toi souriant, sociable et tout ce que tu voudras.

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Alors que Annie continuait de me sourire Sterling lui dit que si elle voulait passer une nuit avec moi qu'elle me le demanda, là elle lui donna une claque dont il se souviendra, je souris, elle me plaisait bien, jolie avec un tempérament bien trempé et je dois l'avouer vraiment craquante, elle se tourna vers moi et me dit que je voyais qu'il était pas comme moi souriant, sociable et tout ce que je voulais, j'étais un peu déchirée entre eux deux, mon colocataire et une fille qui me plaisait :
- Sans vouloir vous commandez, ce serez possible que vous essayez de ne pas vous entretuez quand je suis là car j'aimerais bien passer du temps avec deux de mes j'espère futurs amis sans qu'ils s'entretuent.
Bien sûr si vous vous en sentez capable.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Mais elle est folle ou quoi celle là?!?
Pour qui elle se prend! Me mettre une gifle, non mais je rêve!
Et Ian qui craque carrément pur elle, ça se voit!
_(A Annie) Je ne cherche surtout pas les problèmes où ils ne sont pas!
Je constatais juste que tu voulais te tapais Ian!
Et ne me dis surtout pas le contraire!

(se tournant vers Ian) Tu sais Ian, pour ma part, il n'y a aucun soucis, je peux me comporter en adulte mais elle, j'en suis pas certain.
Ce n'est qu'une gamine!

Then I'll be your hero

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Ecoute moi franchement Sterling tu commences vraiment à m'énerver là avec tes commentaires, je fais ce que je veux de ma vie et si c'est envis de coucher avec Ian sa me regarde et sa te regardes absolument pas tu cherches quoi à la fin à me pourrir et puis je ne sais même pas pourquoi je continus à te parler parce que tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je me retournais ensuite vers Ian. Je suis vraiment désolé, j'espère vraiment qu'on pourra devenir amis toi et moi, mais sa ne passe vraiment pas avec lui et je pense que sa ne s'arrangera jamais. Dis-je simplement j'ai beau essayer mais chaque mot qu'il dit m'énerve. Ecoute la gamine elle t'en... et tu connais tu la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange