Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin tranquille, ah beh non!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Nanana et nanana! Rahhh qu'elle peut être chiante celle là!
_En effet tu fais ce que tu veux de ta vie!
Parce que tu crois vraiment que toi tu en vaut la peine?!
Non mais regardes toi un peu! Tu es ici dans l'espoir de devenir célèbre.
Mais regardes la vérité en face va!
Tu resteras toujours une petite inconnue!

Elle me dit ensuite qu'elle m'em... et que je connaissais la suite.
Dommage, je connais pas la suite.
_Pardon tu me quoi? Ah...oui, tu m'admires! C'est normal va!

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin
Âge du personnage: 17 ans
SONG ♪: Ame soeur - Jena Lee

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Non, décidément impossible de les réconcilier ces deux-là, j'hésitais entre hurler pour les faire taire ou partir sans les prévenir, je suis sûrs qu'ils s'en rendraient pas compte :
- Bon, j'attends 13 h avec qui ? Non parce que j'ai pas envie d'attendre 2 h tout seul donc soit vous vous entendez soit vous décidez avec qui je passe le reste de la matinée.
Je m'entendez bien avec Sterling mais j'avais vraiment envie de devenir amie avec Annie qui, soit dit en passant, me plaisait.

Visiter le site web du posteur MSN
 Annie Wilson
 Student

Masculin
Âge du personnage: EIGHTEEN
SONG ♪: ME AND MY GUITAR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Il m'avait vraiment vexé en me disant que je ne deviendrais rien, que sa servait à rien que je sois ici, mais je ne lui montrais pas sa n'en valait vraiment pas le coup. Et toi de toute manière tu es ici simplement parce que tu as du fric, y'a n'a au moins ils sont ici parce qu'ils ont du talent et non pas à cause du fric , et je suis loin de t'admirer tu peux me croire alors tes p'tits commentaires gardes-toi les. Puis lorsque Ian demanda avec qu'il devait attendre jusqu'à 13h je le regardais avant de lui répondre en souriant. Si tu veux, tu peux attendre avec lui sa ne me dérange pas.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Moi pas de talent?
Je dois dire que ces paroles m'avaient profondément blessé.
J'avais toujours douté de moi et maintenant que je prenais confiance en moi, un fille venait tout casser!
Pourtant je fis comme si ses paroles ne m'atteignaient pas et dis:
_Je te la laisses Ian.
(regardant un groupe de filles) J'ai à faire moi!
Je me dirigea alors vers le groupe de filles pour signer des autographes ou pour prendre des photos, les laissant tout les deux.

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Annie me répondit en souriant que je pouvait attendre avec lui que ça la gênait pas, Sterling me dit qu'il me laissait, il regarda un groupe de filles et dit qu'il avait à faire, il se dirigea vers ses filles, signer des autographes et prendre des photos nous laissant tout les deux, seuls, je me tourna vers Annie et dis en souriant :
- Enfin tranquilles, bon ben je crois que je vais attendre 13 heures avec toi.
Je vais pas dire que ça me déplaisait, bien au contraire.

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Sterling finit par partir ce qui était pas pour me déplaire il commencait réellement à m'énerver et puis comme sa je pourrais rester seule avec Ian. Lorsqu'il me dit qu'il devait certainemement attendre 13h avec je souris simplement avant de lui répondre. J'espère que sa te fait plaisir d'attendre avec moi. Je ris légèrement avant de reprendre. Sa te dérange si on bouge un peu parce qu'on va quand même pas resté ici jusqu'à 13H enfin c'est comme tu veux après.

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Annie me sourit et me dit qu'elle espérait que ça me faisait plaisir d'attendre avec elle, je souris, elle ris légèrement avant de demander si ça me dérangeait pas si ont bougeait un peu parce qu'ont allaient quand même pas rester ici jusqu'à 13 heures, mais qu'après c'était comme je voulais :
- Non, ça me gêne pas qu'ont changent d'endroit au moins tu auras moins la tentation de t'énerver contre Sterling.
Et puis, ça me déplait pas d'attendre avec toi, d'ailleurs je préfère attendre avec toi qu'avec lui.
Tu veux qu'ont aillent où ?

Annie Wilson
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Lorsqu'il me dit que sa ne le dérengeait pas qu'on change d'endroit comme sa je n'aurais pas la tentention d'aller crier sur l'autre imbécile je ris légèrement puis il me dit qu'il préférait attendre avec moi je souris légèrement avant de lui répondre. Oui j'aurais moins la tentation d'aller lui crier dessus mais c'est pas ma faute je ne supporte pas son comportement, enfin je n'ai pas envis de parler de lui là. Moi non plus sa me déplait pas d'attendre avec toi, et tu m'aurais dis que tu aurais mieux aimer attendre avec lui je t'aurais laisser avec lui' x). Beh écoute tu veux qu'on aille sur un banc dans la cours. Demandais-je simplement en souriant.

Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non! Répondre en citant

Elle me sourit légèrement avant de me confirmer qu'elle aurait moins la tentation de lui crier dessus mais que c'était pas de sa faute, qu'elle ne supportait pas son comportement mais qu'elle n'avait pas envie de parler de lui et que ça lui déplaisait pas d'attendre avec moi et que si je lui aurait dit que j'aurais mieux aimer attendre avec Sterling, elle m'aurait laisser avec lui, je souris, elle me dit que si je voulais ont allaient sur un banc dans la cour en souriant :
- Bonne idée.
Ont se dirigea vers un banc et une fois assit je lui dis :
- Alors, que fais-tu ici ? Enfin tu es venue pour devenir quoi ?
Moi personellement c'est pour devenir acteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Enfin tranquille, ah beh non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Internat Garçons -> Chambre Knight et Somerhalder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange