Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la salle de chant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Cours spécifiques -> Chant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Maeva Meline
 Student

Âge du personnage: 19 ans
Love ♥: Célibataire
SONG ♪: A genoux - maeva meline

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

J'etais dans la salle de chant, je m'etais installé au piano et commença a jouer. La melodie me venait naturellement, je decida alors de jouer une de mes composition.
"Besoin de rien, pour oublier la chaleur de tes mains , pour dechirer tes mots sans lendemain, Aller toujours plus loin
Besoin de tout pour efface tes baiser dans mon cou, pour oublier que l'on disait de nous qu'on etait fou... ♪"

La prof de chant c'etait approché de moi
"Vous etes nouvelle je me trompe ? "
" C'est exact je viens d'arriver."
"Et bien permettez moi de vous dire que vous avez un talents bien prometteur..."

Une personne entra dans la piece et nous coupa dans notre conversation....

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Comme à mon habitude j'étais à la bourre.
Il faut avouer que je me perds un peu dans ce Lycée.
Je fais donc irruption dans la salle de chant.
Comme si j'avais besoin de prendre un cours de chant! Franchement!
Bref lorsque j'arrive tout le monde se tourne vers moi.
Le professeur n'a pas l'air d'apprécier mon retard.
Tant pis!
"Tiens Mr la Star!"
Oh ce que je déteste quand il fond ça!
_Je préfère Sterling Mr!
"Va t'assoir!"
Je passe donc devant le prof et l'élève qui était au piano lui adressant un petit "désolé" pour l'avoir interrompus.
Je m'installe ensuite à une place libre.

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Je reconnu tout de suite l'homme qui etait entrer, il s'agissait du celebre Sterling Knight; la prof n'avait pas l'air de beaucoup l'aprecier...
Moi je l'aimait bien, puis il serait d'une grande aide pour nous donner des conseil je pense.

"Bien si vous continuez mademoiselle..."
La prof me sortit de ma reverie. Je continuer donc ma chanson.
Quand j'eu fini je me dirigea vers Sterling.
"Bonjour " lui dis je t'imidement "Sa fait longtemps que tu es dans cet ecole ?"

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

La jeune fille avait beaucoup de talent, je dois l'admettre.
Après avoir finit sa chanson elle se dirigea vers moi et s'installa à la place libre à mes côtés.
Elle me salua puis me demanda si cela faisait longtemps que j'étais dans cette école.
_Non, je viens de débarquer!
Mes parents trouvent que la célébrité me monte à la tête.
Puis j'ai envie de composer et avec ma vie j'ai pas vraiment le temps.
Et toi, ça fait longtemps que t'es ici?
(sourire)

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

- Je viens d'arriver aussi, au moins on est nouveau ensemble ^^. Je connais encore personne ici tu connais de gens toi ? , En tout cas j'adore ce que tu fais.
Je compose des chansons aussi, mais c'est dur de devenir celebre... Comment t'as fait pour y arriver ? J'ai envie que les gens ecoute mes textes, qu'ils ecoute ce que j'ai a dire...

Je voyais qu'il me regarder bizaremment, surement parce que je parlait trop et posait des questions indiscrete.

-Desolée, parfois je parle trop Embarassed

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Je l'écoutait attentivement mais ne comprenais pas tout ce qu'elle disait.
Il faut dire qu'elle parlait à une de ses vitesses!
Impossible de faire plus vite.
Et son acharnement a me dire le plus de chose en moins de temps me fis rire.
Elle s'excusa ensuite et je dis:
_Oh t'en fais pas (sourire)
Alors pour commencer, je connais quelques personnes ici.
Ma meilleure amie est inscrite ici donc ça a un avantage (sourire)
Deuxièmement Merci. Tu sais la célébrité si tu y crois tu y'arriveras.
Pour moi ça à commencer par la comédie, puis maintenant c'est la musique, ma grande passion.
Je vais d'ailleurs enregistrer mon 1er album prochainement si mon inspiration veut bien revenir!

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

- OOh c'est geniale !! Si tu veux pour les textes je peux t'aider, je compose beaucoup, les paroles me viennent naturellement.

"Hum je vous signale que il y en a qui essaie de travailler leur vocalise la-bas..."
La voix de la prof nous interrompi, je me taisai donc, c'etait pas tres bien de se faire remarquer des le premier jours.
Je somnolait alors tranquillement dans mon coin, je pensais a la celebrité, les personnes que j'aime assis au premier rang pour me voir chanter mes chansons....
La sonnerie retentit ce qui me fit sursauter.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Super! Le voila qui vient nous faire ch*er.
On s'exécuta tout ne même.
Lorsque la sonnerie retentit, je rangeai mes affaires et me levai, je remarquai qu'il était 12h.
Je me tournai alors vers Maéva et dis:
_T'as pas faim toi?

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Sterling me demanda si j'avais faim. Je lui repondit alors
- Si j'ai une faim de loup.

On se dirigea alors vers la cafeteria...

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

La cantine était bondé de monde, encore mon jour de chance --'
Après avoir pris nos plateaux on réussis tout de même à trouver une table de libre.
On s'installa à celle ci et nous commençâmes à manger tranquillement.
_Et ça fait longtemps que tu composes?

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

On avait fini par trouver une table de libre.
Sterling me demanda si ça faisait longtemps que je composais, je lui raconta alors mon histoire sans non plus trop en devoilé, je le connais a peine.
 - Depuis l'age de 15ans environ, depuis que l'homme dont j'etais follement amoureuse m'as trahi, sa a été une periode dure pour moi l'adolescence, j'etais aller voir une psychologue et elle ma conseillé d'ecrire pour faire ressentir ce que je ressentais, et sa a tres bien marché ^^. Depuis des que j'ai quelque chose en tete je l'ecris et j'essais d'arranger pour que sa fasse des rimes. Ma premiere chansons je les composé a 16ans biensur, personne la connait.
Arretons de parler de moi. Et toi ? Sa fais combien de temps que tu envisager de faire acteur, chanteur ?

P;s : ON devrait pas aller dans le coin "cantine" maintenant qu'on est dans la cafeteria ? )

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

J'écoutais attentivement son histoire puis elle me demanda depuis combien de temps j'envisageais de faire acteur, chanteur.
_Hum... La musique ça m'a pris tout petit.
Enfin d'abord la guitare, le chant est venu naturellement par la suite.
Quant-à la comédie ça m'a pris vers l'âge de 14 ans lors d'une pièce de théâtre.
Je jouais un brigand qui enlevait une princesse
(rire)
Bref, au départ c'était seulement des passions puis un jour j'ai passé une audition pour un film, j'ai eu le second rôle.
Et c'est à partir de là que tout s'est enchainé.
(sourire)

PS: Quand on commence une scène quelque part même si les personnages changent de lieux, on continue là où on est sinon trop de Rp à faire ^^

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

- Ah d'accord Smile La musique m'ai venu naturellement aussi, enfin non, plutot mes parents m'avait inscrit a des cours de piano a 6ans mais j'ai tout de suite adorée et depuis j'arrete pas, le chant c'est venu tout seule j'ai jamais pris de court en meme temps j'ai l'oreille presque absolue donc c'est plus facile pour moi d'apprendre et chanter juste (sans me vanter hein ^^) la guitare j'ai commencer a 16ans.

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

Je lui souris
_Il faut que la musique vienne d'elle même sinon, si c'est une obligation beh on le ressens pas de la même manière.
C'est un peux ce qui m'arrive en ce moment pour l'inspiration.
Il faut que j'ai 13 maquettes de chansons pour dans 2 mois j'ai deux chansons de valables (rire)
Alors je m'oblige à écrire et j'écris que de la m*rde!
C'est à ce moment la qu'une foule de jeune fille vinrent me demander des autographes ainsi que des photos.
Je ne refusa évidemment pas.

Then I'll be your hero

Maeva Meline
 Student

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: la salle de chant... Répondre en citant

On etait envahi par un tas de groupie qui criait dans tout les sens . Mon dieu ! Si la celebrité c'est etre bousculer dans tous les sens j'espereque mes fans ne seront pas comme sa, enfin moi je suis une fille donc je pense que sa sera different.
Avec toutes ces femmes qui venait demander des autographes et photos a Streling, je n'avais meme pas eu le temps de lui repliquer.
Apres 10 bonne minutes de flash dans les yeux et de cris strident, on avait reussi a s'echaper des fans.
ON s'etait mis au calme puis je ré-entama la discussion

- Et bien ! Toutes ces fans !! Sa ne t'enerve pas a force ? Ce sont de vrai groupies, on peut meme pas discuter tranquillement ! ^^. J'epsere qu'il n'y avait pas de paarazzi, j'imagine pas les rumeurs qu'il pourrait creer sinon en nous voyant ensemble x__x
ON disait quoi avant d'etre derangé ? Ah oui !! TU n'aspas d'inspiration ? Rien a raconter ? J'ai deja 5-6 musique dans mon repertoire, si tu veux on pourrait faire un duo, je t'aiderai a ecrire les textes.
Mais toi il me semble que tu chantes en anglais ? Moi je chante en français, mais sa serai pas mal une chanson façon franglish non ?
Enfin comme tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: la salle de chant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Cours spécifiques -> Chant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange