Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul ... enfin pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin
Âge du personnage: 17 ans
SONG ♪: Ame soeur - Jena Lee

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment Répondre en citant

Après ma visite du lycée, la rencontre avec Sterling et Annie, puis la première journée de cours passé, j'avais décidé d'aller au foyer après les cours, je m'y rendis et pour ma plus grande surprise, le foyer été vide, tant mieux après tout comme ça je serais pas dérangé, je m'assis sur un des fauteuils et ferma les yeux en réfléchissant à ma rencontre avec Annie, la très séduisante Annie, alors que je réfléchissais à cette rencontre, j'entendis la porte s'ouvrir, je regarda qui venait troubler cette réflexion et sourit intérieurement en voyant une jeune fille blonde, très mignonne, je m'approcha d'elle et dis :
- Salut, je m'appelle Ian Somerhalder.
Et moi à qui ai-je l'honneur ?

Je lui souris.

Dernière édition par Ian Somerhalder le Sam 12 Mar - 16:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Candice Accola
 Celebrity

Féminin
Âge du personnage: 24
Love ♥: ha ha ...
SONG ♪: our break up ♪

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment Répondre en citant

Je rentrais dans le foyer,et oui,j'avais que sa a faire,quand j'apperçut un dieu assit sur un des fauteuils.
Je me stoppais net quand il s'approchat de moi et se présenta.
Je me rappelais de respirer et répondis:

-Je suis Candice Accola,enchanté Ian!

Je me sentis sourire,bon sa va j'avais surement l'air moin béte que je ne me l'imaginais!

MSN
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment Répondre en citant

Elle stoppa net quand je m'approchas d'elle et me répondit qu'elle s'appelait Candice Accola et qu'elle était enchantée, elle me sourit et je lui dit en souriant :
- Enchanté aussi Candice.
Alors que fait une aussi jolie jeune fille toute seule en fin de journée.
Je lui souris, elle était vraiment jolie mais je m'interrogeais encore sur la relation que je pourrais entretenir avec Annie, il y avait que des jolies filles dans cette école ou quoi ?

Candice Accola
 Celebrity

Féminin
Âge du personnage: 24
Love ♥: ha ha ...
SONG ♪: our break up ♪

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment Répondre en citant

Ian me sourit et me dis qu'il était enchanté,puis me demanda ce que fesais une aussi jolie jeune fille toute seule en fin de journée.
je rougis puis répondis:

-Je vient tout juste d'arriver,et je visitais un peut!Ou la curiosité est mon plus vilain défaut!!

Je le regardais,il était perdu dans ses pensées.Je toussais et demandais:

-Excuse moi,mais tu a l'air ailleurs?Tu a des ennuis?

En méme temps,je me demandais comment un aussi beau goss pouvais avoir des problémes!Peut étre d'admiratrics collantes?!

MSN
 Ian Somerhalder
 Student

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment Répondre en citant

Elle rougit à ma question et me dit qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle visitait un peu et que la curiosité était son plus vilain défaut, elle toussa et me demanda de l'excuser mais que j'avais l'ai ailleurs et si j'avais des ennuis :
- Non, excsues-moi, je réfléchissais, j'ai pas d'ennuis ... pour l'instant.
Je souris :
- Je pense pas que j'en aurais, je suis plutôt bon élève et sympa avec les profs ... quand ils le sont avec moi.
Je suis venu ici dans le but de devenir acteur et toi ?
Il y aurait eu une école de mannequin, je suis sûr qu'elle aurait été prise directement mais ça n'existe pas enfin je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Seul ... enfin pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange