Nos années pensions Index du Forum

Nos années pensions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas en cours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Benedict Curbembatch
 Teacher

Masculin
Âge du personnage: 35 YEARS
Love ♥: Nobody, I'm Alone
SONG ♪: Leave Out All The Rest ♥

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Pas en cours ? Répondre en citant

Toujours un livre d’Histoire sous le bras, je me dirigeais vers ma salle de cours avec en prime un cours qui m’attendait d’ici une heure bonne petite heure. J’avais donc décidé d’arriver en avance, car même un professeur devait réviser ses cours ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas abordé ce programme avec des élèves donc me replongeait dedans avant un cours ne pouvait être que bénéfique ! 
Dans le couloir, à travers les murs et les portes des salles de classe, on pouvait entendre des sons de piano, de guitare et de batterie. La plupart des élèves étaient dans leurs cours spécifiques à cette heure-ci. On pouvait quand même dire, que les élèves de ce lycée avaient de la chance vu qu’il pouvait vivre leur passion, tout en étudiant. Ma passion à moi avait toujours été l’Histoire donc je n’avais eu aucun problème de ce côté-là.. 
J’entendis quelqu’un m’appelait. Automatiquement, je me retournais et aperçu Monsieur Knight. Celui qui était apparemment la ‘’superstar’’ d’après d’autres personnes de sa classe. Je me souvins que d’ailleurs l’autre jour, j’avais dû le calmer ainsi qu’un de ses autres camarades, à cause de ce fameux mot qui avait traîné, et puis de fil en aiguille, cela s’était amplifié. Jusqu’à ce que les deux repartent avec une dissertation chacun. 
-Oui Monsieur Sterling ?  
A ce que je vois vous n’êtes pas en cours, espérons pour vous, que vous avez une heure de perm maintenant, et non pas un autre cours. *sourire*. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Pas en cours ? Répondre en citant

Entre deux heures de cours j'avais prévus de m'avancer dans mes devoirs.
Devoirs que je n'avais pas auparavant.
Je n'arrivais habituellement jamais à faire ce que je voulais alors avec des devoirs en plus! Merci!
Waouh un devoir en histoire! Quoi?!? Pour dans deux jours?!
Impossible! Cet aprem cours et demain après midi je serais sur les plateaux de tournage!
Bon ni une ni deux, je ferme mon agenda et me précipite dans les couloirs à la recherche de Mr Curbembatch.
Je cherche un bon moment avant de le voir au loin devant moi.
J'accélère donc le pas pour le rejoindre.
Je l'interpelle et celui ci ce retourne.
_Non, je n'ai rien en ce moment.
Justement, je voulais m'avancer dans le devoir que vous nous avez donné et ...
Beh il est pour dans deux jours or demain on est mercredi et l'après midi je dois me rendre sur un plateaux de tournage puis à une interview.

Oui je sais l'interview n'étais pas prévu mais c'est pour montrer que je n'aurais pas du tout le temps!
_Je me demandais donc si ça serait possible de reculer la date du devoir à rendre....

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Benedict Curbembatch
 Teacher

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Pas en cours ? Répondre en citant

Monsieur Knight me dit que non, il n’était pas en cours. Tant mieux, je n’aurais pas besoin de lui mettre encore un devoir supplémentaire. Je n’avais absolument rien contre ceux qui avaient réussi à percer dans leur domaine, mais ici, et pour ma part, il était un simple élève et rien d’autre. Quelque soit la notoriété, qu’il pouvait avoir à l’extérieur.. 
Il continua en disant qu’il voulait justement s’avancer dans le devoir que je leur avais donné et il m’expliqua ensuite qu’il était pour dans deux jours et que demain, on est mercredi, et que l’après-midi, il devait se rendre sur les plateaux de tournage puis à une interview. Il termina en me demandant si cela serait possible de reculer la date du devoir à rendre. Je ne faisais aucune exception dans mon cours car il ne pourrait pas sortir ce genre d’excuse, le jour de son épreuve blanche ou lors de la véritable épreuve ! 
-Le problème, Monsieur Knight, c’est qu’un jour d’épreuve, vous ne pourrez dire à vos examinateurs que vous étiez sur un plateau de tournage et qu’ensuite vous donniez une interview. Ils vous feront une magnifique remarque et voilà, vous faites mauvaise impression auprès d’eux. 
Je ne décalerais donc pas la date de ce devoir.. 

Sterling Knight
 Celebrity

Masculin
Âge du personnage: 17 ans 1/2
Love ♥: Nobody
SONG ♪: Starstruck - Sterling Knight

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Pas en cours ? Répondre en citant

Pitié qu'il dise oui!
Quoi?! Comment ça il ne le décalera pas!
Je demandes pas la lune non plus!
_Mais Monsieur. Si je vous le rends jeudi, je ne l'aurais pas fini, ou pire je l'aurais bâclé.
Vous pouvez comprendre Monsieur, je peux pas tout faire en même temps.
Dans le business on a pas le droit à l'erreur alors je ne peux rien annuler.
Et si je vous lre rends Lundi, vous aurez un bon devoir ou du moins j'aurais fait ce que j'aurais pu!

But if you're the one for me
Then I'll be your hero

Visiter le site web du posteur
 Benedict Curbembatch
 Teacher

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Pas en cours ? Répondre en citant

Monsieur Knight me dit que s’il me rendait son devoir jeudi, il ne l’aurait pas fini, ou même pire, il l’aurait bâclé. Il continua en disant que je pouvais comprendre qu’il ne pouvait pas tout faire en même temps. Problème, c’est que je ne pouvais pas reculer la date du devoir, juste pour lui, cela serait une injustice. Envers les autres camarades de sa classe. Donc si je prenais cette décision, je devrais donc l’annoncer en cours, pour tout le monde.. 
Il termina en disant que dans le business on n’avait pas le droit à l’erreur, et donc il ne pouvait rien annuler et s’il me rendait lundi son devoir, j’aurais sur ma table, un bon devoir ou du moins, il aura fait ce qu’il a pu. 
-Voyez Monsieur Knight, mon souci est que si je décalais votre devoir, je devrais également faire pareil aux autres élèves de votre classe. Et cela sonnerait quelque peu comme du favoritisme. 
Vos études ici, sont aussi importantes que votre vie sur les plateaux. Donc je ne suis pas encore décidé à décaler votre devoir. 
Je savais qu’on me qualifiait très souvent de professeur assez têtu, mais on ne pouvait pas toujours remettre à plus tard, ce qu’il fallait faire. Et l’école était justement là, pour leur apprendre ce fait.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Pas en cours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années pensions Index du Forum -> School -> Lycée -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange